Opportunité Mai 2018

  • Référencé chez Intencial, Generali et Cardif
  • Disponible jusqu’au 25/05/2018
  • Offre au Public en France

Perspective Action Carrefour Avril 2018

  • Référencé chez Intencial
  • Disponible jusqu’au 18/04/2018
  • Offre au Public en France

Autocall Premium Mars 2018

  • Référencé chez APREP
  • Disponible jusqu’au 30/03/2018
  • Offre au Public en France

Fréquence Coupon Peugeot Mars 2018

  • Référencé chez Nortia
  • Disponible jusqu’au 29/03/2018
  • Offre au Public en France

Horizon Rendement Avril 2018

  • Référencé chez Generali
  • Disponible jusqu’au 13/04/2018
  • Offre au Public en France

Athéna Plus Mars 2018

  • Référencé chez Intencial
  • Disponible jusqu’au 29/03/2018
  • Offre au Public en France

Horizon Rendement Mars 2018

  • Référencé chez Intencial
  • Disponible jusqu’au 29/03/2018
  • Offre au Public en France

Athéna Rendement Mars 2018

  • Référencé chez Intencial
  • Disponible jusqu’au 29/03/2018
  • Offre au Public en France

L’objectif d’i-Kapital est de définir avec vous le couple rendement/risque de vos clients afin de satisfaire au mieux leurs contraintes d’investissement.

Nous concevons des produits sur-mesure en assurance vie et en compte-titre selon une démarche rigoureuse.

Élaboration d’un cahier des charges en étroite collaboration avec le client afin de définir :

  • le profil de risque : capital garanti, protégé, effet de levier
  • les caractéristiques du produit : sous-jacent, maturité, devise
  • les mécanismes du produit : participation, coupon, rappel anticipé
  • test

Proposition de produits en tenant compte :

  • du cahier des charges
  • des conditions de marché
  • des opportunités d’investissement

Création du produit :

  • appel d’offre auprès des différentes salles de marché afin d’obtenir les meilleurs prix
  • choix de l’émetteur du produit en fonction de leur risque et de leur points forts

Commercialisation & Suivi du produit :

  • référencement auprès des compagnies d’assurance-vie et des plates-formes de comptes titres
  • élaboration des documents marketing
  • reporting mensuel de chaque produit
  • suivi rigoureux durant toute la durée de vie du produit : valeur liquidative, détachement de coupon, rappel anticipé
  • recommandations sur les options de désinvestissement et réinvestissement en cours de vie du produit et à l’échéance